Art'Graff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art'Graff.

L'art doit se partager pour pouvoir exister.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours de Mars : CLASSEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura.
Admin
Laura.


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Belgium'
Humeur : 100
Date d'inscription : 11/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

Voici le deuxième concours du Forum Art' Graff, qui, au fil des mois je l'espère, réunira de plus en plus de monde. ( le premier n'ayant eu que très eu de succès.. )
Soit, stoppons les mots, en avant pour l'acte ! Laughing



Thème :

L'eau. ( état naturel ou articiel, à votre idée )

Objectif :
Avoir une photo qui reprend l'idée de l'eau.

Date de fin :

23 Mars 08.

Bonne chance à tous les concurrents ! cheers


Dernière édition par Laura. le Ven 28 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graff.forumpro.fr
fostlady
Amateur
fostlady


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : picardie
Humeur : Exitée
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:17

Concours de Mars : CLASSEMENT 1535525864

Reste des pointillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sac à foin
Confirmé
Sac à foin


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:59

Changement d'état

Concours de Mars : CLASSEMENT 1011645bl0
Revenir en haut Aller en bas
Shut.
Amateur
Shut.


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Antony.
Humeur : Nostagique.
Date d'inscription : 15/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:02

Je passe juste annoncer ma non participation à ce concours. Si ma participation n'a pas été prise en compte au concours de février, je ne vois pas pourquoi participer ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-vilvert.skyrock.com
Laura.
Admin
Laura.


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Belgium'
Humeur : 100
Date d'inscription : 11/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

Shut. Ta participation en février à tout à fait été prise en compte, simplement on ne gagne pas un concours parce qu'on est seul participant. Ta photo était bien, et ce n'est pas de ta faute si par malheur tu as été seule à poster une photo, bien sur. Mais je ne vois pas ce qui t'empèche de participer ici ?

Wink Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graff.forumpro.fr
Shut.
Amateur
Shut.


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Antony.
Humeur : Nostagique.
Date d'inscription : 15/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:34

Laura. a écrit:
Shut. Ta participation en février à tout à fait été prise en compte, simplement on ne gagne pas un concours parce qu'on est seul participant. Ta photo était bien, et ce n'est pas de ta faute si par malheur tu as été seule à poster une photo, bien sur. Mais je ne vois pas ce qui t'empèche de participer ici ?

Wink Bien à toi.

Un concours annulé, c'est comme aucune participation. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-vilvert.skyrock.com
Laura.
Admin
Laura.


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Belgium'
Humeur : 100
Date d'inscription : 11/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

Shut. a écrit:
Laura. a écrit:
Shut. Ta participation en février à tout à fait été prise en compte, simplement on ne gagne pas un concours parce qu'on est seul participant. Ta photo était bien, et ce n'est pas de ta faute si par malheur tu as été seule à poster une photo, bien sur. Mais je ne vois pas ce qui t'empèche de participer ici ?

Wink Bien à toi.

Un concours annulé, c'est comme aucune participation. C'est mon avis.

No soucis, et no stress. Tu n'as pas aimé, et moi j'aurai pas aimé te signalé gagnante comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graff.forumpro.fr
Laura.
Admin
Laura.


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Belgium'
Humeur : 100
Date d'inscription : 11/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:13

ET LA GRANDE GAGNANTE EST ...

Fostlady.

Pourquoi ?
J'adore la prise de vue, le moment choisi. Malgré le peu de luminosité ( qui ne gèbe pas tant que ça), je trouve que le choix d'une petite profondeur de champ était judicieux, et que la zone de netteté est parfaite.
Par contre très dommage que tu es centré ton sujet, plutôt que de l'avoir mis sur une ligne ou un point de force... Son idée aurait été plus intense.

Dauphine : Sac à foin.

Pourquoi elle n'a pas remporté la première place ?
Je ne comprends pas trop le sujet, un changement d'état, oui d'accord, mais on le sait gràce au titre.. l'angle de vue, les couleurs et les jeux de lumières n'intensifie pas assez ce changement d'état voulu... Elle aurait pu être superbe, prise différement..

Concours de Mars : CLASSEMENT 946975 Le plus important est de participer les filles, alors grand emrci à vous 2 !! Concours de Mars : CLASSEMENT 746858
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graff.forumpro.fr
Sac à foin
Confirmé
Sac à foin


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:19

Félicitations à fostlady sans surprise Concours de Mars : CLASSEMENT 946975

Pour ma part je suis bonne joueuse aucun soucis !! Concours de Mars : CLASSEMENT 27327 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fostlady
Amateur
fostlady


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : picardie
Humeur : Exitée
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:48

Merci c'est trés gentil, je prends les remarques en compte et je m'attardes sur l'autre concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Admin
Laura.


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Belgium'
Humeur : 100
Date d'inscription : 11/01/2008

Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:00

Concours de Mars : CLASSEMENT 27327 Concours de Mars : CLASSEMENT 27327 Concours de Mars : CLASSEMENT 27327 Héhé !

Moi aussi je vais m'inscrire au prochain, et j'espère qu'on ne sera pas que 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graff.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Concours de Mars : CLASSEMENT Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars : CLASSEMENT   Concours de Mars : CLASSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mars : CLASSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Graff. :: Objectif Art :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser